[FT] Mysterious Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FT] Mysterious Magic

Plonge dans le monde de Fairy Tail, et deviens le mage que tu souhaite être.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ ベヨネッタ - BAYONETTA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomenasai




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2014

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] Empty
MessageSujet: [ ベヨネッタ - BAYONETTA ]   [ ベヨネッタ - BAYONETTA ] EmptyVen 19 Déc - 22:40


BAYONETTA
26 ans ∞ Royal Solid Script ∞
mes yeux ne sont pas ici petit coquin


✖ Mais qui est-elle ? ✖

HISTOIRE

Mon histoire est-elle réellement nécéssaire ? Enfin bref .. Mon nom est Cereza. Je suis une orpheline qui fut reccueilli au sein de la cathédrale de Zentopia où dès mon plus jeune âge j'y causais beaucoup de problèmes. Ah ça oui, j'en causais surtout auprès des jeunes garçons qui restaient avec moi .. Je m'amusais d'eux, je les manipulais pour qu'ils m'obéissent et qu'ils me donnent ce que je veux. Mais cela était vraiment mal vu par rapport aux hauts-placés de Zentopia.

C'est alors que pour punition, on m'a envoyé dans l'immense bibliothèque de Zentopia pour une année entière. On me nourrissait là-bas, j'y dormais, je me lavais là-bas. Les premiers jours étaient difficiles pour moi, je n'y trouvais aucun amusement .. Puis j'ai commencé à lire. Et à lire. Je commençais par un livre par semaine, puis un livre par jour, puis des dizaines de livres en une journée. J'avais trouvé des Lunettes de Vent dans un coffre reclu de la bibliothèque qui me permettait de lire à toute vitesse. Je commençais par des récits d'aventure puis par des ouvrages sur la magie, classant les différents types de magie existant avec leur description. Mais je m'intéréssais particulière à la Magie d'Écriture. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai appris ma magie.

J'ai appris toutes les failles, tous les avantages de cette magie et j'ai même réussi à créer ma propre magie : Royal Solid Script. Les femmes qui venaient s'occuper de moi étaient émerveillés devant mon plaisir de la lecture et de la magie, mais aussi par mes capacités extraordinaires pour mon âge. Et à ma demande, j'ai allongé ma punition sur plusieurs années. J'ai ainsi réussi à mémoriser des centaines et des centaines de magies, autant récentes qu'anciennes, mais j'ai aussi réussi à apprendre des multitudes de langues mortes ou récentes.

C'est ainsi qu'à ma sortie j'étais une toute autre jeune fille. J'étais droite et je recadrais tout le monde. Mais ce n'était qu'une façade puisqu'un jour je savais que j'allais m'enfuir de là-bas. Et ce jour arriva, j'avais tout planifié. Une nuit, je m'occuperai de distraire les gardes. Ensuite, je passerai les premières sécurités pour me diriger vers la porte de Zentopia. Et en usant de ma magie, je l'ouvrierai et je m'enfuirai.

C'est ainsi qu'à l'âge de 25 ans, je venais à quitter cet endroit que je connaissais depuis ma plus jeune enfance. Puis passa une année entière où je m'habituais à la vie de Fiore, essayant de ne pas me faire remarquer si jamais Zentopia venait à venir me chercher. J'ai également pris le surnom de "Bayonetta".

J'aimerais trouver une guilde qui saura m'accepter. Noire ou officielle, je m'en contrefiche.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CAPACITÉS

Royal Solid Script :
Royal Solid Script est un type de la Magie d'Écriture. Elle permet à son utilisateur de donner corps à ses écrits et de les envoyer sur son adversaire. Par exemple, s'il envoie le mot "fire" (= feu en français) sur ce dernier, il sera brûlé. Cette magie confère un très haut niveau de flexibilité et de liberté au combat et sa seule limite semble être celle de l'imagination de son utilisateur. Elle ne permet pas seulement de combattre, mais a diverses utilisations.
Mais cette forme avancée de Solid Script cache un pouvoir extraordinaire. À la volonté de l'utilisateur, son oeil droit ou son oeil gauche produit une lumière dorée activant le pouvoir caché de la magie. Il peut invoquer des runes dorées sur le sol, sur quelqu'un ou sur un quelconque solide. Ces runes prennent effet dans le même principe que Solid Script. Mais aussi, l'utilisateur peut utiliser les runes sur son corps sans avoir à les invoquer. En portant la source même du pouvoir, il suffit juste à l'utilisateur d'activer le pouvoir qu'il souhaite.
Ci-dessous une liste d'exemple de sorts :

Silence

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] Xdw8yu

L'utilisateur écrit le mot "silent" (= silence en français) dans l’air et la lance sur l'ennemi. Ce mot peut être également usé pour annuler les attaques à base de sons.

Feu

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] 352ktqq[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] Jsc5qs

L'utilisateur écrit le mot "fire" (= feu en français) dans les airs et le mot s'enflamme en se dirigeant vers la cible.

Trou

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] 15k2lj

L'utilisateur écrit le mot "hole" (= trou en français) sur le terrain, qui agit comme un piège, pour que toute personne qui passe dessus, tombe dans un trou.

Huile

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] 28clw1k

L'utilisateur écrit le mot "oil" (= huile en français) dans l'air et crée de l'huile aux propriétés glissantes. Celle-ci se transforme en grande flaque et réduit la mobilité de l'ennemi. En effet celui-ci peut glisser sur l'huile créée par le Mage.

Kansô : La Pistolera : Il s'agit d'une magie qui permet à l'utilisateur de stocker des armes magiques dans différentes dimensions de poche afin qu'il puisse facilement les appeler à tout moment lorsqu'il en a besoin. Cependant, il y a une limite à la quantité d'éléments qui peuvent être stockés dans cettes dimensions, ce qui est généralement relié à la quantité de pouvoir magique du mage.

Invocation

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] Latest?cb=20121006140326&path-prefix=fr

Magie des Miroirs : Il s'agit d'une magie qui invoque, puis utilise des miroirs. Elle peut être utilisée à des fins offensives comme défensives. Les miroirs peuvent par exemple absorber une attaque ennemie, protégeant ainsi l'utilisateur, après la renvoyer, vers l'adversaire. De plus, l'utilisateur peut invoquer des miroirs pour augmenter la puissance de ses attaques.

Invocation

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] Latest?cb=20130725185925&path-prefix=fr

Autres :

Polyglotte : En passant beaucoup de temps dans les bibliothèques, Cereza a développé une connaissance profonde de beaucoup de langues, dont beaucoup de langues mortes.

Annulation des Runes : En ayant beaucoup étudié les formes de Magie d'Ecriture, Yuuta a réussi à développer une connaissance profonde de cette Magie d'Écriture qui lui permet de déjouer les sorts de cette magie.
En bref, les capacités de Reby

Objet :

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] V8ngx0

Lunettes de Vent : Ces lunettes à l'apparence "girly" permettent à l'utilisateur de lire une centaine de pages en seulement quelques secondes, très utile pour les lecteurs invétérés.

Arme :

En frappant le sol avec ses talons, Cereza peut activer un système caché dans ses talons qui lui permet de transférer son énergie magique dans ceux-ci afin de déployer des balles d'énergie. De plus, Cereza peut utiliser ses talons pour faire sortir de petits piques servant à s'agripper au plafond et aux murs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE

Prénom IRL :
Thomas
Âge IRL : 15 ans
Expérence en RP : Cela fait plusieurs années que j'rp, dont majoritairement dans des RP magies / fantastiques (dont Fairy Tail) et j'pense ne pas avoir un aussi bon niveau que certains.
Pseudo Habbolove : Gomenasai
✖ Description ✖
Cereza est une femme dangereuse qui se fera souvent passer pour une jeune fille sans défense. Avec ses 1m80 et ses 20cm de talons, puis ses formes généreuses et ses magnifiques et longs cheveux noirs subliment son apparence. Elle est très intelligente et a en tête beaucoup d'informations sur la magie, les armes magiques, les coutumes et cultures étrangères, les différentes langues, etc ..

✖ En bref ✖

Prénom : Cereza
Surnom : Bayonetta
Âge : 26 ans
Guilde : Aucune pour l'instant
Magie : Royal Solid Script / La Pistolera / Magie des Miroirs
Rang : Indéterminé
Origine : Zentopia

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2014

[ ベヨネッタ - BAYONETTA ] Empty
MessageSujet: Re: [ ベヨネッタ - BAYONETTA ]   [ ベヨネッタ - BAYONETTA ] EmptyVen 19 Déc - 22:43

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-hbl.forumsgratuits.fr
 
[ ベヨネッタ - BAYONETTA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FT] Mysterious Magic :: Role Play :: Registre des mages :: Présentation Validée-
Sauter vers: