[FT] Mysterious Magic

Plonge dans le monde de Fairy Tail, et deviens le mage que tu souhaite être.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Démoniaque Mage Saint - Ezel

Aller en bas 
AuteurMessage
Madden



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Le Démoniaque Mage Saint - Ezel   Sam 20 Déc - 14:03

- Prénom et Nom : Ezel

- Surnom : Le Démoniaque Mage Saint

- Âge : À la vingtaine, d'apparence

- Race : Démon ( Apparence humaine la plus part du temps )

- Rang : Mage Saint (n°7)

- Magie(s) / Malédiction(s) :

# Malédiction de l'Épée Démoniaque : Permet de trancher tout et n'importe quoi grâce à ces poings. Peut développé une seconde forme, qui permet de transformé ces bras en lames noires encore plus coupante que ces poings.

# Malédiction de la Densité (Nom non-officiel) : Permet de renforcé son corps à un point extrême, que même le fer ne peut coupé/affligé des dégâts.

# Magie " Time Magic Break " (Inventé) : Grossièrement, Temps de la Magie Brisée. Cette magie permet d'annulé pendant 5 secondes sur 3 cases et sur sois-même la magie.

- Apparence :

# Normale : Il est vêtu simplement, de blanc, de noir ainsi que de beige. Il possède une écharpe nouée au tour de son cou, beige également. Sur le bout de son nez est posé une paire de lunette, qui est possiblement qu'un objet décoratif, car sa vue est parfaite. Sous cette paire de lunette, au niveau de sa bouche, il à toujours, mystérieusement, un masque d'infirmier. Ces cheveux partent dans tout les sens sur sa tête, blond décoloré, proche du beige.

# Étherius : Sa musculature se développe soudainement, ces bras deviennent énormes et massif et une nouvelle paire de bras pousse depuis son dos. Ces jambes sont remplacés par quatre tentacules, ce qui lui permet de s'accrocher au mur et de se déplacé d'une vitesse ahurissante et hors-du-commun. Sa résistance se développe également. Son visage ne change pas. On dit que c'est cette forme qui, malgré la menace qu'il aurait pus être, à autorisé le conseil de le faire devenir Dieu d'Ishval. Et par cette forme, également, on le surnomme le "Démoniaque Mage Saint", ce qui le fait sourire à chaque fois qu'une personne prononce ce surnom.

- Mentale : Il semble être très imprévisible et peu sensible à la douleur, mais n'en est pas pour autant immunisé. Tout le monde pense qu'il ne tient à rien ni personne, et le prenne pour un véritable démon : ce qu'il est, évidemment.

- Histoire : On ne sais rien de lui, on sais juste qu'il à déjà détruit une guilde noire à lui seule, réputé pour avoir causé d'affreux ennuis au conseil. Cet action l'as également favorisé à devenir Mage Saint. Avant cela, on ne connaissais ni rien de lui, ni son existence-même.


Dernière édition par Madden le Sam 20 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wayne
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Le Démoniaque Mage Saint - Ezel   Sam 20 Déc - 14:12

Accepté. Mage Saint N°7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Démoniaque Mage Saint - Ezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FT] Mysterious Magic :: Role Play :: Registre des mages :: Présentation Validée-
Sauter vers: