[FT] Mysterious Magic

Plonge dans le monde de Fairy Tail, et deviens le mage que tu souhaite être.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le demon au poing ardent]Mishima Kazuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: [Le demon au poing ardent]Mishima Kazuya   Dim 21 Déc - 15:52


Pseudo:
BDS "Kosuke"

Rang:
Rang normal

Nom/prenom in rp:
Mishima Kazuya

Âge:
28 ans

Compétence:
Magie de l'explosion


De sa main droite tenant quelque chose, il est capable de produire une importante explosion capable de détruire un bâtiment et tuer sa cible. Il peut également détruire une partie d'une ville à distance, pouvant faire détonner, via une onde de choc sur 360° des explosions simultanées, visiblement alors qu'il se trouve à plusieurs centaines de mètres de là.
Par ailleurs, il dispose ce qu'il appelle lui-même de la magie, tout ce qu'il touche se transforme en bombe. Ainsi, alors qu'il est frappé par un de ces ennemi de nombreuses fois, le corps de se dernier se transforme peu de temps après en bombe finissant par exploser.
Il dispose également d'une grande résistance physique, capable de se relever quelques minutes après avoir subit de nombreuses frappes en plein visage de la part de son ennemi.


  • Explosion Directe : depuis sa main droite, Kazuya crée un explosion à bout portant, c'est le sort qui a tué un membre du conseille, il s'en sert aussi en visant le sol pour se défendre.
  • Explosion à distance : Kazuya a la capacité de créer des explosions tout autour de lui, à plusieurs mètres de distance, il s'en sert pour détruire une partie de la ville où se trouve la maison d'un membre du conseille.
  • Explosion de contact : lorsque l'on touche Kazuya, les parties du corps ayant été en contact avec lui se transforment en bombe. Jin"Nom inventer" est le premier à tester, d'abord mis hors de combat.
  • Spirale Explosive : Kazuya crée une explosion depuis le sol qui crée une vague de feu en spirale s'élevant dans le ciel. Ce sort a été suffisant pour mettre fin au combat contre un mage de rang S et un mage noir, mais pas suffisant pour les mettre définitivement hors de combat.
  • Explosion des Mines : Kazuya crée un cercle magique sur le sol et quiconque entre dessus déclenche le dispositif. Jin se fait piéger de la sorte mais le sort est levé plus tard lorsque Kazuya est frappé par kou"nom inventer".
  • Bombe à retardement : Kazuya emprisonne dans des bulles ses victimes et attribue un compte à rebours au bout duquel ses victimes sont supposées exploser. Toutefois, le sort est levé suite à un coup reçu par Kou. 


La Soumission Humaine (人間隷属魔法 Ningen Reizoku Mahō)
Elle permet à l'utilisateur d'avoir une influence significative sur des humains, pour en faire des subalternes pour l'utilisateur. Dans la bataille, elle peut être utilisée pour affaiblir temporairement les capacités physiques et magiques des humains autour d'eux. Avec cette Magie, Zoldio a pu dominer une bataille contre quatre de mages de Fairy Tail (deux d'entre eux étaient des candidats pour l'examen de rang S) tous à la fois. Cependant, cette magie ne fonctionne pas sur des non-humains, comme des Esprits Célestes. Elle permet aussi à l'utilisateur d'enlever et d'invoquer un ou plusieurs humains pour l'aider dans le combat, ce qui signifie que c'est essentiellement une version inverse de la Magie des Constellationistes. Les Humains invoqués sont des humains qui ont préalablement été capturés par l'utilisateur de cette magie. 
 

San Jiao Shin

Rappel

Relacher

Samagui

Chevaliers

Huma Raise


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Description physique:

Description mental:
Il est calme et adore enrager les gens,surtout son père "mort" il adorait voir le sourire de haine de heihachi "son père",il détestait heihachi,il adore faire soufrire les gens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire:
On sait juste qu'il a était jeter dans un volcant et qu'il y'a survecu.



Dernière édition par Kosuke le Dim 21 Déc - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wayne
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: [Le demon au poing ardent]Mishima Kazuya   Dim 21 Déc - 16:22

Accepté, mais Attention a Jin Kazama. Et a Lars Alexanderson, et a Heihachi Mishima. Sauf l'arche du temps qui est deja prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Le demon au poing ardent]Mishima Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiken (poing ardent)
» [5ème Tournoi - Finale] Ann vs Caedus
» Instruction Technique Armes de Poing
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FT] Mysterious Magic :: Role Play :: Registre des mages :: Présentation en cours-
Sauter vers: