[FT] Mysterious Magic

Plonge dans le monde de Fairy Tail, et deviens le mage que tu souhaite être.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alphendra Lost

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Alphendra Lost   Ven 19 Déc - 12:50






Cheveux jaunes  et taille élancées, grandes jambes et bien proportionnée.

Grande agilité et maniement des armes diverses. Effectus de la gym régulièrement.

Description mentale:

Manipulatrice, aimant autruis et sait parfois se montrer aimante envers la nature. Aime la magie et la pratiquer.

Histoire:

Les seules choses suent de Alphendra sont le fait qu'elle vien de zentopia... Et qu'elle a appris le monde dans cette cathédrale.
Premiére magie : 'Arche du Temps  (時間のアークToki no Aku ) est une forme de magie perdue ainsi que la magie principale d'Ultia qui implique l'utilisation du temps comme un moyen de combat.Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état d'origine. Les mages qui utilisent cette magie peuvent produire des "orbes" de temps qui montrent les différentes choses possibles qu'ils pourraient faire de l'objet, puis choisissent l'une des échéances qu'ils veulent. Cette magie a été dit être "l'ennemi naturel" des mages de construction. En dépit de ne pas agir sur les êtres vivants, cette magie a été montrée capable d'affecter les humains dans une certaine mesure en l'utilisant pour faire évoluer les conteneurs de la puissance magique des mages de sorte qu'ils puissent utiliser leur seconde origine. Dans le monde actuel, l'Arche du Temps est imparfait. Il serait beaucoup plus puissant dans le monde de la Grande Magie, et l'utilisateur pourrait même revenir dans le passé et changer sa vie, afin de la vivre comme il la voudrait.
Seconde magie : Les Épées Magiques (剣の魔法, Ken no Maho) est une Magie Porteuse impliquant l'utilisation d'épées.C'esy une magie qui, comme son nom l'indique, se concentre autour de l'utilisation des épées. Elle permet à l'utilisateur d'effectuer des attaques particulières. Certaines techniques des Épées Magiques semblent impliquer l'utilisation d'éléments magiques, comme la Magie du Feu. Elle peut invoquer des épées magiques et aussi les armures qui suivent avec leur puissances.

En outre, la Télékinésie est représentée comme étant fréquemment utilisée avec les Épées Magiques, pour que l'utilisateur manœuvre plusieurs épées en même temps (l'utilisateur le plus connu qui utilise cette combinaison est Erza Scarlett, de plus, celle-ci arrive à la manipuler plus rapidement que les autres, ce qui, en parti, lui a valu sa célébrité). Un certain nombre de lames différentes peuvent être utilisées avec cette Magie par exemple, avec les plus connues étant les épées longues et les katana. Dans certains cas, certains mouvements pourraient même impliquer la modification des propriétés de l'épée, comme sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-hbl.forumsgratuits.fr
 
Alphendra Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» Lost in my dream ( pv raven et ginger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FT] Mysterious Magic :: Role Play :: Registre des mages :: Présentation Validée-
Sauter vers: